WiSEED mobilisé

Investisseurs, Chefs d’entreprises, Partenaires,

Face à la situation inédite que nous traversons, notre expérience nous permet de ne pas céder à un vent de panique mais de privilégier une approche lucide.

Nous avons activé notre Plan de Continuité d’Activité, outil dévolu aux Entreprises d’Investissements, et pris toutes les mesures nécessaires pour protéger nos collaborateurs (qui sont à 100% en télétravail).

Notre priorité désormais est d’assurer la poursuite de nos missions comme prévoir et anticiper les défis annoncés par cette crise, sanitaire à l’origine et aux effets économiques et financiers sans nul doute majeurs.

Nos équipes et vos interlocuteurs habituels sont pleinement disponibles et réactifs pour apporter des réponses rapides à vos questionnements.

L’ensemble des lignes en participations sont suivies avec une grande proximité et notre accompagnement sera modulé en fonction de leur exposition potentielle à la crise (secteur, trésorerie disponible,…)

Nous nous réjouissons que l’Etat, la BPI, les organismes sociaux et les syndicats professionnels se mobilisent pour accompagner au mieux les entreprises de toutes tailles, nous en serons relais.

WiSEED, dont le financement de l’économie réelle est un des fondements historiques, est plus que jamais mobilisée pour accompagner les entreprises et les aider à traverser cet épisode de crise.

Dans un contexte fort d’incertitudes monétaires et financières, nous sommes convaincus que le « non coté » et l’immobilier constituent des valeurs alternatives solides.

Prenez soin de vous et de vos proches !

A votre disposition,

Bien à vous,

Nicolas SERES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s